Unsere Webseite wird zurzeit in der deutschen Sprache übersetzt. Sobald diese Überstetzung abgeschlossen ist, wird die Webseite wieder erreichbar sein.
Wir sorgen dafür, dass die deutsche Version schnellmöglichst verfügbar wird.
Vielen Dank für Ihr Verständnis.
Le bureau d’architectes Ensemble et Associés a confié à notre équipe la réalisation du mobilier de cette résidence de standing située à Lasne.
L’enjeu de cette rénovation était de préserver l’âme vintage du lieu tout en l’adaptant aux exigences d’une vie familiale contemporaine. Pour cela, nous avons travaillé des matériaux nobles et intemporels tels que le palissandre, le laiton et le marbre de Calacatta.
Dans cette habitation, chaque détail compte, y compris les portes, souvent oubliées.
Ici, elles deviennent de véritables éléments de décoration. Dotées de boutons en laiton élégants, d’ouvertures discrètes et de charnières invisibles, elles ont été conçues sur mesure pour s’intégrer parfaitement à l’ensemble.
Conçue en parfaite harmonie avec l’esthétique du projet, la cuisine associe modernité et finesse. Les étagères en stratifié imitation laiton brossé apportent une subtile touche de féminité aux meubles laqués blancs et au somptueux plan de travail en marbre de Calacatta. Toutes les armoires s’ouvrent par des prises en main invisibles, tandis que la zone du réfrigérateur se distingue par une ouverture via des plats en laiton massif.
Pièce maîtresse de l’espace de vie, la table sur mesure se distingue par ses pieds ronds en stratifié imitation laiton brossé, un élégant clin d’œil aux étagères de la cuisine.
L’ancienne piscine intérieure de cette résidence a été entièrement recouverte pour laisser place à la suite parentale composée d’une chambre à coucher, d’un dressing et d’une salle de bain.
Dans la chambre, une imposante tête de lit sur mesure, en palissandre, apporte chaleur et caractère.
Le dressing allie avec brio palissandre verni et le blanc laqué pour conserver l’esprit vintage de la résidence. Des portes sous tenture judicieusement intégrées à l’ensemble donnent accès à d’autres pièces.
Particularité : le cache-radiateur est composé de lamelles ajourées. Cette technique de conception permet de camoufler l’élément de manière esthétique tout en permettant à l’air chaud de passer.
La salle de bain parentale est sublimée par un meuble-vasque monumental en MORTEX de 5,1 mètres, intégrant deux vasques. L’élégance se prolonge avec des robinetteries noires mates et un miroir assorti. Par souci de sécurité, la paroi de douche en verre trempé SECURIT garantit une résistance optimale aux chocs.
L’espace des enfants a été pensé avec la même exigence de qualité et de raffinement, alliant praticité et esthétisme pour un confort absolu.