Unsere Webseite wird zurzeit in der deutschen Sprache übersetzt. Sobald diese Überstetzung abgeschlossen ist, wird die Webseite wieder erreichbar sein.
Wir sorgen dafür, dass die deutsche Version schnellmöglichst verfügbar wird.
Vielen Dank für Ihr Verständnis.
Depuis début 2023, notre équipe participe à la rénovation des 29 magasins Plum’Art répartis en Wallonie, offrant une nouvelle fraîcheur à ces espaces de vente. Un projet d’envergure pour lequel nous avons développé une multitude de meubles sur mesure.
A la fin du projet, ce ne sont pas moins de 40 têtes de lit blanches, 45 comptoirs de vente, 200 modules en lambris, 300 cloisons en préfabriqué, 538 meubles d’exposition de linge de lit et d’oreillers, et finalement 840 structures en acier qui auront été fabriqués pour ces 29 magasins !
Concernant l’exposition des accessoires de literie, ce sont huit meubles différents qui ont été pensés, dessinés et conçus combinant tiroirs, tablettes et penderies.
Ces meubles sur mesures ont été équipés de crochets robustes, à l’arrière, permettant d’accrocher les sommiers verticalement avec un socle de soutien à la base.
Afin de mettre en valeur certaines literies, nous avons fabriqué des profilés en aluminium brossé et laqué doré, ainsi que des profilés noirs, réalisés dans notre atelier de peinture.
Nous avons également conçu et installé des cloisons en MDF pour délimiter les différentes zones du magasin. Ces cloisons, peintes directement sur site, intègrent le passage des câbles et prises, tandis que des plinthes en bois ont été ajoutées pour une finition impeccable.
Au cœur des magasins, des comptoirs de vente en stratifié blanc, chêne Vicenza, et mélaminé noir, dont le plan de travail pour disposer les produits est arrondi, ont été installés. Leur conception ingénieuse permet d’intégrer un bloc-tiroirs, une imprimante et un passe-câbles.
Nous avons également réalisé des têtes de lit en stratifié blanc destinées à être exposées au centre des magasins. Ces éléments sont dotés de niches décoratives avec un raccord à coupe d’onglet à 45°.
En guise de décoration murale, nous avons réalisé des modules de lambris en MDF noir dans la masse et une finition en stratifié Wengé du Mali.