Unsere Webseite wird zurzeit in der deutschen Sprache übersetzt. Sobald diese Überstetzung abgeschlossen ist, wird die Webseite wieder erreichbar sein.
Wir sorgen dafür, dass die deutsche Version schnellmöglichst verfügbar wird.
Vielen Dank für Ihr Verständnis.
Dans cette cuisine, dessinée par l’architecte Laurence Bourgard, le blanc du plan de travail se marie parfaitement avec le noir mat des meubles de la cuisine. La particularité du recouvrement des pourtours des colonnes est son aspect « bois brûlé », une technique bien spécifique développée dans notre laboratoire de peinture pour obtenir un tel rendu artistique.
Dans un esprit de convivialité, les clients désiraient une taque de cuisson dans l’îlot afin de pouvoir cuisiner sous le puits de lumière naturel, tout en profitant des convives installés à l’extrémité de cet élément central.
Pour répondre à leur demande et conserver la vue dégagée vers le jardin, une hotte de la marque AEG a directement été intégrée au plan de travail. Elle y est dissimulée jusqu’à ce que les habitants en aient besoin. Elle s’ouvre sur pression d’un bouton, et peut être actionnée quand ils cuisinent. Une fois terminé, il suffit de l’abaisser pour retrouver un plan de travail net et spacieux.
Le plan de travail de la cuisine est conçu en Silestone avec une finition polie. L’intérêt d’un tel matériau réside dans son entretien minimal et sa grande résistance aux taches et aux rayures. Il est d’ailleurs reconnu pour sa robustesse et sa longévité.
La couleur choisie est « Ethereal Glow« , caractérisée par des veines délicates d’or et de gris qui s’étendent sur un fond blanc finement nuancé. Grâce au rail LED apposé sur le pourtour de l’ilot, le plan de travail est réellement mis en valeur et la cuisine profite d’une ambiance chaleureuse en soirée.