Unsere Webseite wird zurzeit in der deutschen Sprache übersetzt. Sobald diese Überstetzung abgeschlossen ist, wird die Webseite wieder erreichbar sein.
Wir sorgen dafür, dass die deutsche Version schnellmöglichst verfügbar wird.
Vielen Dank für Ihr Verständnis.
Le mobilier peut remplir de multiples fonctions. A la fois purement utilitaire (destiné au rangement), il peut avoir une vocation esthétique et servir à délimiter différents espaces de votre habitation.
Réalisé par le cabinet d’architectes Surleraux, le mobilier de cette demeure de Chaumont – Gistoux remplit cette triple fonction.
La bibliothèque, réalisée en placage chêne teinté et verni, fait face au bureau, en placage sycomore teinté et verni avec un pied en acier laqué 100% sur mesure.
Au-dessus du bureau, une étagère en mdf laqué blanc pour la partie extérieure et en mélaminé pour la partie intérieure constitue la partie arrière du meuble de salon, accueillant à la fois des rangements et une niche TV.
Ainsi, le mobilier fait à lui seul la séparation entre la partie bureau avec sa bibliothèque et la partie salon. Il délimite des espaces de vie différents en conférant, à chacun, une ambiance propre tout en conservant sa fonction utilitaire première.